Modele ncv

Breusch, T. S. et Pagan, A. R. (1979) un test simple pour l`hétérocedasticité et la variation du coefficient aléatoire. Econometrica 47, 1287–1294. Cook, R. D. et Weisberg, S. (1983) Diagnostics pour l`hétérocedasticité dans la régression.

Biomtrika 70, 1–10. Fox, J. (1997) régression appliquée, modèles linéaires et méthodes connexes. Sage. Dans votre cas spécifique, il y a des preuves pour une variance non constante des résidus (hétérocedasticité). Une bonne suggestion serait de tracer les valeurs résiduelles par rapport à la valeur ajustée que vous pouvez faire dans R avec Plot (Reg. mod) après le calcul du modèle de régression. arguments transmis aux fonctions de méthodes; pas actuellement utilisé. # S3 méthode pour GLM ncvTest (Model,…) # pour signaler une erreur j`ai fait un ncvTest, mais je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment interpréter cela correctement. Je regarde la documentation et les exemples en ligne, mais n`a pas été en mesure de trouver quelque chose qui explique clairement au sujet de ncvTest.

Ce test est souvent appelé le test Breusch-Pagan; Il a été suggéré de façon indépendante avec une certaine extension par Cook et Weisberg (1983). . ncvTest. GLM est une fonction factice pour générer une erreur lorsqu`un modèle GLM est utilisé. Calcule un test de score de l`hypothèse de la variance d`erreur constante par rapport à l`alternative que la variance d`erreur change avec le niveau de la réponse (valeurs ajustées), ou avec une combinaison linéaire de prédicteurs. Aussi, avoir un coup d`oeil à la page de recherche avec le terme “Breusch-Pagan” de la Croix validée. Il y a beaucoup de questions semblables à la vôtre. Ce test est souvent appelé le test Breusch-Pagan; elle a été suggérée de façon indépendante par Cook et Weisberg (1983). NCV.

test. GLM est une fonction factice pour générer une erreur lorsqu`un modèle GLM est utilisé. Ce test est plus en évidence connu comme Breusch-Pagan test. C`est un test pour l`hétérocedasticité. Dans un modèle linéaire standard, la variance des résidus est supposée être constante (c.-à-d. indépendante) sur les valeurs de la réponse (valeurs ajustées). une formule unilatérale pour la variance d`erreur; Si omis, la variance d`erreur dépend des valeurs ajustées. Cook, R. D. et Weisberg, S. (1983) Diagnostics pour l`hétérocedasticité dans la régression.

Biomtrika 70, 1–10. La fonction renvoie un objet chisqTest, qui est généralement simplement imprimé. Breusch, T. S. et Pagan, A. R. (1979) un test simple pour l`hétérocedasticité et la variation du coefficient aléatoire.