Exemple de cadre html

Ack! Les éléments qui peuvent normalement être placés dans l`élément BODY ne doivent pas apparaître avant que le premier élément FRAMESET ou FRAMESET ne soit ignoré. Les informations à insérer Inline sont désignées par l`attribut SRC de cet élément. Maintenant que nous avons défini notre disposition, nous pouvons augmenter ou diminuer la marge entre les trames et aussi supprimer la bordure entre les trames si nous le souhaitons. Tout ce qui sous la version 3 navigateurs ne peut pas faire des cadres. Les agents utilisateur qui ne prennent pas en charge les frames doivent afficher le contenu de NOFRAMES dans tous les cas. L`exemple suivant illustre l`utilisation des attributs décoratifs FRAME. Quoi qu`il en soit, je ferais mieux de vous aider à comprendre celui-ci. Tout d`abord, nous définissons un jeu de cadres dans le jeu de cadres de documents. Avec cela, vous pouvez offrir quelque chose pour compenser le manque de quelque chose d`intéressant à lire, en laissant un message pour ces pauvres malheureux. Rappelez-vous en utilisant ceci cependant, que votre disposition de trame sera laissée derrière, perdant ainsi n`importe quels liens ou contenu que vous aviez en eux. Cependant, jusqu`à ce qu`une refonte complète puisse être complétée, il y a quelques choses que les webmasters peuvent faire pour améliorer la convivialité des conceptions encadrées.

Il s`agit de limiter les dégâts. Voir exemple Télécharger le modèle (. Il est beaucoup plus facile de naviguer à travers le contenu verticalement qu`horizontalement sur un petit écran et les cadres qui sont disposés en lignes sont beaucoup plus faciles à afficher sur un petit écran que ceux disposés en colonnes. Et je peux vous dire maintenant, ce n`est probablement pas la meilleure idée, puisque les cadres sont assez difficiles à, à première figure, et deuxièmement à mettre en œuvre; et sont la source de toutes sortes de désordre potentiel UPS. À un moment donné, les navigateurs Web vont supprimer la prise en charge des trames. La définition de l`attribut Rows définit le nombre de sous-espaces horizontaux dans un jeu de cadres. L`élément NOFRAMES spécifie le contenu qui doit être affiché uniquement lorsque les trames ne sont pas affichées. L`activation de l`un ou l`autre des liens ouvre un nouveau document dans le cadre nommé «dynamique» tandis que le premier cadre, «fixe», maintient son contenu initial.

Aucune bordure ne sera tracée entre les trames 3 et 4. En utilisant la mise en page que nous avons créée il y a une minute, nous souhaiserions probablement utiliser la colonne de gauche pour notre navigation et la colonne centrale comme cadre ciblé. Lorsque surspécifié, chaque vue doit être réduite en fonction de sa proportion spécifiée de l`espace total. L`élément FRAMESET spécifie la disposition de la fenêtre utilisateur principale en termes de sous-espaces rectangulaires. Pour les agents utilisateurs qui prennent en charge les frames, l`exemple suivant placera un frame Inline entouré d`une bordure au milieu du texte. Besoin de convaincre? C`est un peu inutile si vous utilisez des cadres comme la navigation. Si l`agent utilisateur ne peut pas afficher les trames ou n`est pas configuré, il restituera le contenu de l`élément NOFRAMES. La première étape de la refonte d`un site Web qui utilise des cadres est de penser à travers les raisons pour lesquelles les cadres ont été utilisés en premier lieu. L`élément imbriqué peut être placé dans n`importe quelle position. Lorsqu`elles sont correctement implémentées, les liens de navigation provoquent la charge de nouvelles ressources dans une image tandis que les autres trames restent statiques. Pour ce faire, définissez l`attribut Target de l`élément BASE.

Voici le code. Super, tu veux que je le complique encore plus. Lorsqu`il est sous-spécifié, l`espace restant doit être réparti proportionnellement à chaque vue. Tout comme avec n`importe quelle page Web, le contenu de chaque trame peut être stylisés avec CSS.